Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
6 août 2017

Sunday's Books #126

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 31! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

juste nous deux sans attendre scorpi t3

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Trois chroniques publiées ces deux dernières semaines.

Juste nous deux est une jolie romance 100% française quej 'ai beaucoup appréciée et que je recommande!

Avec Sans attendre, j'ai découvert l'univers de l'aviation et des personnages écorchés vifs complètement attachants. Une belle surprise!

Enfin, j'ai publié mon avis sur le dernier tome de la série Scorpi, toujours aussi drôle et original.

 

Actuellement je lis:

le talisman

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je me traine un peu dans ma lecture (alors que j'avais dévoré le tome 1) ce qui m'étonne, parce que malgré quelques longueurs, c'est très bien... Il me reste encore une centaine de pages dont je compte bien venir à bout aujourd'hui.

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:  

  

hacker something dangerous  fixed on you 

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Quand j'aurais fini Outlander, je m'attaquerai à ces trois romances qui sont dans ma PAL depuis un bon moment ...

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Saga Stage Dive de Kylie Scott

- Mardi: TTT Les 10 romans qui m'ont fait découvrir un auteur que j'adore depuis

- Mercredi: Hard Boy de Helena Hunting

- Jeudi: Royal Saga, tome 1 de Geneva Lee

- Vendredi: Le chardon et le tartan, tome 2 de Diana Gabaldon

 

Les petits nouveaux de la PAL:

animale T2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai reçu le tome 2 de la série Animale, ce qui va me permettre d'enfin finir cette série, dont j'avais beaucoup aimé le premier tome.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté lifestyle:

Suite à l'article sur le zéro déchet publié par Margaud Liseuse dont je t'ai déjà parlé la semaine dernière, j'ai commencé ma petite révolution. Je me suis renseignée sur les cotons lavables et j'ai fait un petit état des lieux de ma salle de bain: je sais déjà exactement quoi changer et comment. J'attends juste de finir mes produits en cours et je me lance!


Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité