sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 26! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

darkwind T2 six of crows T2 ferenusia ikebana

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Quatre chroniques publiées cette semaine, en plus du Top Ten de mes 10 meilleures lectures de 2017 jusqu'à présent.

J'aime toujours autant la série Darkwind. Même si l'ambiance du manoir m'a un peu manqué dans ce second tome, j'apprécie tellement les personnages que j'ai lu ce roman à la vitesse de la lumière.

Mais ce n'est rien à côté de ce que j'ai éprouvé à la lecture du tome 2 de Six of Crows: c'est pour moi l'une des meilleures séries Fantasy de tous les temps! Rien que ça!

Une page s'est tournée quand j'ai refermé Ferenusia, dernier tome de la série Les Outrepasseurs. Cette fois-ci c'est vraiment fini...

Enfin, j'ai passé un excellent moment avec Lady Rose dans le tome 4 de la série Rose Morte, qui est aussi une de mes séries préférées. A lire absolument.

 

Actuellement je lis:

scorpi t3

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

En fait, je ne l'ai pas encore commencé car j'ai terminé ma précédente lecture très tard hier soir (Shades of Magic, excellent!) mais je le commencerai dès que j'aurai fini ma session blogging...

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire:  

  

   quelques pas de plus L'Héritière

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je lirai enfin Quelques pas de plus, ce qui me permettra de finir ma liste de lecture de juin (oui, je sais, on est en juillet...) et je commencerai ensuite L'Héritière. Pour le reste, ça sera selon mes envies!

 

  • Programme des chroniques:

- Lundi: Lux, tome 4: Origine de Jennifer L. Armentrout

- Mardi: TTT Mes 10 romans préférés écrits par des auteurs américains

- Mercredi: Shades of Magic, tome 1 de V.E. Schwab

- Jeudi: Scorpi, tome 3: Ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre

- Vendredi: Quelques pas de plus d'Agnès Marot (sous réserve)

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 

a different blue maintenant ou jamais double sens wild heart

déchaine-moi au coeur du silence la maison des morts un sac

pour une danse bad romance plus loin the hate u give

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai un peu honte de mon butin de la semaine... La GrosseOP des ME Bragelonne, Milady & Castelmore est passée par là: il faut dire que plus de 500 titres numériques à 0.99€, c'est inimaginable. D'ailleurs si toi aussi tu veux y jeter un coup d'oeil, ça dure encore jusqu'à ce soit minuit.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté vacances:

Le blog va prendre quelques vacances, comme moi! Ma couverture wifi risquant d'être un peu incertaine pour les 3 semaines à venir, les publications sur le blog risquent de se faire rares. J'essaierai tout de même de poster des photos et mes ressentis sur les réseaux sociaux car le but est tout de même de porter un coup fatal à ma PAL gigantesque...


Bonne semaine et bonnes vacances!