Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
27 juin 2017

Top Ten Tuesday #4: Les 10 meilleurs livres de 2017 jusqu'à présent

TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine, j'ai décidé de garder le thème anglais et de faire un bilan de mes 10 meilleures lectures sur ce premier semestre 2017 et j'ai décidé de les classer par ordre décroissant pour plus de suspens. Ma meilleure lecture est donc tout en bas!

 

1.Pivot Point

pivot point

2. Cool, Sweet, Hot, Love

cool sweet hot love

3. La série DIMILIY

DIMILY DIMILY 2 DIMILY 3

4. The Scarecrow queen

the scarecrow queen

5. La série Darkwind

darkwind darkwind T2

6. Le chant du coeur

le chant du coeur

7. Le chardon et le tartan

outlander

8. Un palais d'épines et de roses

un palais d'épines et de ronces

9. Six of Crows, tome 2: La Cité Corrompue

six of crows T2

10. Jamais plus

jamais plus

 

Et toi? Qu'as-tu lu de bien jusqu'à présent?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité