Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
4 juin 2017

Sunday's Books #120

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 22! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

prémonitions pivot point SPLIT SECOND

jerome sous l'orage never never 2

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Cinq chroniques publiées cette semaine!

J'ai lu l'intégralité de la série Prémonitions et je n'ai pas trop aimé. Un peu trop jeunesse pour moi, peut-être.

J'ai aussi terminé la série Pivot Point, que j'ai adorée! Les personnages sont attachants et la plume est agréable. Je recommande!

Ne te fie pas à la couverture de Jérôme sous l'orage: ce n'est pas un livre jeunesse, selon moi. Entre le rêve et la réalité, c'est un univers à part...

Enfin, j'ai publié la chronique du tome 2 de Never Never, que j'avais lu il y a quelques mois mais que j'avais oublié de publier! La chronique du tome 3 arrivera elle-aussi prochainement.

 

Actuellement je lis:

jamais plus

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai commencé hier soir et j'en ai déjà lu plus de la moitié! J'adore tout simplement ce livre mais après les évènements de la première partie, je crains un peu pour la suite...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  

un palais d'épines et de ronces destiny l'appel du dragon

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je vais donner un bon coup de ménage à ma PAL prioritaire: je commencerai par Un palais d'épines et de roses (à lire pour la bibliothèque), puis 2 SP (Destiny pour NetGalley et L'appel du Dragon pour les éditions ActuSF).

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Aucun ajout cette semaine!

Et tant mieux parce que ma PAL déborde! Mon objectif de l'été est de limiter au maximum les ajouts à ma PAL. Je n'en prévois que très peu: le tome 2 de Six of Crows, le tome 4 de Rose Morte et peut-être Shades of magic de V.E. Schwab et le tome 4 de Lux que je prévois d'acquérir pour mon rayon YA de la bibliothèque.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté concours:

concours 500 abonnés FB

Il ne reste plus qu'aujourd'hui pour participer au concours "Journal d'un marchand de rêves"! Ne laisse pas passer ta chance!

Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité