Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
14 mai 2017

Sunday's Books #118

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 19! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

the scarecrow queen let the storm break hunting lila

losing lila scorpi

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

En plein dans le thème du mois avec ces 5 chroniques!

Nous avons commencé avec The scarecrow Queen, dernier tome de la saga L'Héritière (The Sin Eater's daughter), série chère à mon coeur. J'ai été sincèrement triste de quitter cet univers et ces personnages à qui je m'étais beaucoup attachée.

J'ai ensuite poursuivi la série Let the Sky Fall avec le deuxième tome de cette trilogie que j'ai beaucoup plus apprécié que le premier. Je lirai la suite avec plaisir!

J'ai ensuite avalé la duologie Hunting Lila (Hunting Lila + Losing Lila): en trois jours, j'avais lu les deux, c'est dire si j'ai aimé ces thrillers fantastiques!

La semaine s'est terminée sur le premier tome de la série Scorpi, une belle découverte pour moi. C'est frais, drôle et sexy! A lire absolument si tu aimes le fantastique!

 

Actuellement je lis:

glass sword

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu environ le tiers de ce roman, suite de Red Queen, et j'aime bien! Il s'est déjà passé beaucoup de choses et la suite devrait être intéressante...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  king's cage la fille qui ne croyait pas aux miracles

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je ne prévois pas beaucoup de lectures la semaine prochaine pour cause d'Imaginales (voir dernier paragraphe).

Je lirai donc la suite et fin de la série Red Queen puis La fille qui ne croyait pas aux miracles.

 

Les petits nouveaux de la PAL:

jamais plus le contrat 1&2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai reçu la nouveauté CoHo de la semaine: Jamais Plus, qui fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux... Je devrais le lire après mon programme de la semaine prochaine...

J'ai aussi reçu Le Contrat Tomes 1&2 à paraitre le 18/05.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté rencontres:


La semaine prochaine (à partir de vendredi), je serai aux Imaginales!
On m'a dit tellement de bien de ce salon littéraire que j'ai vraiment hâte d'y être!
Selon les aléas de la route, j'y ferai peut-être un tour vendredi, mais en tout cas, j'y serai le samedi toute la journée.
N'hésites pas à me faire un petit coucou si tu m'y croises.
N'oublie pas aussi d'apporter les livres que tu ne souhaites plus relire car un arbre  à livres sera mis à disposition afin d'échanger nos livres! Super initiative!
Du coup, il n'y aura pas de publications sur le blog à partir de jeudi.

Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow très jolie semaine !
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité