Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
7 mai 2017

Sunday's Books #117

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 18! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

la fille de brooklyn mes 7 ex la nuit des cannibales le chant du coeur

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Quatre chroniques publiées cette semaine!

La fille de Brooklyn est un bon thriller avec une enquête menée entre deux continents mais il m'a manque l'aspect fantastique qui distingue habituellement les romans de Guillaume Musso.

Avec Mex 7 ex, c'est un tout autre genre! De la chick-lit pure, pleine de nostalgie et d'espoir aussi.

Dans La nuit des cannibales, j'ai bien retrouvé l'aspect thriller fantastique et avec la plume mordante de Gabriel Katz, c'est un roman à lire!

Enfin, beaucoup d'émotions dans Le chant du coeur, une suite encore plus réussie que La loi du coeur!

Et si tu es intéressé par Mes 7 ex et La nuit des cannibales, pourquoi ne tentes-tu pas ta chance au concours des 3 ans du blog? (Voir tout en bas)

 

Actuellement je lis:

hunting lila

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai commencé hier après-midi Hunting Lila... et je l'ai déjà presque fini! J'aime beaucoup ce thriller fantastique, très bien écrit.

Je devrais le finir dans la journée...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

remember yesterday glass sword king's cage

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

C'est la semaine consacrée aux suites de séries!

Je poursuivrai la saga Forget Tomorrow avec Remember Yesterday puis je finirai la saga Red Queen avec Glass Sword et King's cage.

 

Les petits nouveaux de la PAL:

remember yesterday destiny

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Cette semaine, j'ai emprunté une nouveauté de la bibliothèque, Remember Yesterday, qui est à la fois une suite de série et dans le thème du mois! J'ai aussi reçu Destiny en partenariat avec NetGalley.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté série TV:


 

Il ne me reste plus qu'un épisode à voir pour boucler cette saison de Vampire Diaries.

Il se passe tellement de choses que je serais bien en peine d'en faire un résumé. ça part dans tous les sens, et j'avoue que je suis perdue...

 

Côté Concours:

concours 3 ans

Au cas où tu aurais loupé l'information, on fête les 3 ans du blog cette semaine!
C'est l'occasion pour toi de tenter de gagner 3 romans. Pour participer, c'est ici. Bonne chance!

Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité