Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
9 avril 2017

Sunday's Books #113

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 14! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

the vanishing girl l'échappée tout ce qui brille

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Nous avons commencé à voyager cette semaine!

Tout d'abord nous nous sommes télétransportés avec The vanishing girl dont le thème très original m'a beaucoup plu mais dont la romance m'a un peu agacée.

Ensuite, nous avons découvert les magnifiques paysages canadiens grâce à L'échappée que j'ai plutôt bien apprécié.

Enfin, nous avons voyagé dans le New-York des années folles avec Tout ce qui brille, dont j'ai aimé la plume mais dont les personnages ne m'ont pas tous convaincue.

 

Actuellement je lis:

boudicca

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'aime beaucoup ce roman historique très bien écrit. Je n'en suis pour l'instant qu'au tout début mais ça parait presque réel!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

le peigne de cléopatre tequila sunrise renaissance

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Un petit tour en Suède, puis à Hawaï et enfin dans l'Italie de la Renaissance, ça te dit?

 

Les acquisitions de la semaine:

le chant du coeur boudicca king's cage

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Deux nouveaux SP reçus cette semaine: Le chant du coeur et Boudicca.

Enfin j'ai reçu le tome 3 de Red Queen (le tome 2 est toujours en transit!), que je compte bien lire le mois prochain (enfin si le tome 2 est arrivé avant évidemment!).

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté cinéma:

J'ai vu La Belle et la Bête! Et c'était magnifique! J'ai vraiment eu l'impression de retomber en enfance devant ce remake vraiment très bien fait du classique Disney (mon préféré en plus, peut-être parce que Belle est la princesse Disney à laquelle je m'identifie le plus). Les personnages et les effets spéciaux sont très réussis mais GROS BEMOL: ILS ONT CHANGE LES PAROLES DES CHANSONS! Et oui, j'écris en gros parce que j'ai vraiment été très choquée ! Il parait que c'est pour mieux coller au mouvement des lèvres des acteurs mais sincèrement je pense qu'une petite désinchronisation m'aurait moins marquée que cette modification que tous les fans auront forcément remarquée!
Bon, je compte quand même le revoir encore et encore, parce que, bon, c'est la Belle et la Bête, quoi!


Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 258
Newsletter
Publicité