Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
26 mars 2017

Sunday's Books #111

sundays_books

Voici le Sunday's Books de la semaine 12! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

frozen red queen les intrigantes t1 les intrigantes t2

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Je n'ai pas été convaincue par Frozen : l'univers est intéressant mais mal exploité et les personnages m'ont agacée. Bref, c'est une série que je ne poursuivrai pas.

Par contre, j'ai adoré Red Queen ! Tout est bien pensé, du contexte aux personnages et j'ai vraiment hâte de connaître la suite!

J'ai aussi publié mon avis sur les deux premiers tomes de la série Les intrigantes, une plongée agréable au coeur de la Cour du Roi Soleil mais qui aurait mérité d'être un peu plus développée.

 

 

Actuellement je lis:

the vanishing girl

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai déjà avalé 70% de cet ebook qui ne fera donc pas long feu dans mes mains aujourd'hui! C'est assez addictif, le contexte est original mais la romance me parait un poil trop présente... A suivre...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

never never 2 never never 3 l'échappée

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je prévois de terminer la saga Never Never dont j'avais apprécié le premier tome puis je commencerai le thème d'avril par une petite échappée au Canada...

 

Les acquisitions de la semaine:

de l'autre côté du mur

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai emprunté De l'autre côté du mur à la bibliothèque, poru préparer le thème d'avril. Sauras-tu le deviner?

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté lifestyle:


Hier c'était Earth hour! As-tu suivi ce mouvement qui consiste à tout éteindre pendant une heure pour laisser respirer notre planète pendant 60 minutes? Chez nous, on l'a fait! Lire une heure sur sa liseuse à la lumière des bougies c'était un peu magique et surtout c'est une bonne action qui ne coûte pas grand chose, bien au contraire!
Je me sens assez concernée par l'écologie en général, même si je ne suis pas une extrémiste, je fais attention à consommer de façon plus responsable, à recyler au maximum et dernièrement, je me sens plutôt attirée par le végétarisme. Je consomme de moins en moins de viande et bizarrement, je me sens beaucoup mieux!
Et toi, que fais-tu pour la planète?

Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité