sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 11! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

le joyau la rose blanche la clé noire black lies

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

J'ai publié mes avis sur la série Le Joyau en intégralité! Si j'ai plutôt bien aimé le tome 1 malgré une amourette trop présente, les deux auters tomes m'ont moins convaincue.

Sinon, j'ai été vraiment bluffée par Black Lies car même si j'avais compris les dessous de l'intrigue, j'étais tellement happée par ce roman que je l'ai lu dans la journée!

D'autre part j'ai aussi tenté le TEST/TAG PKJ sur le Temps!

 

Actuellement je lis:

les intrigantes t1

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu une heure hier soir et j'ai déjà avalé la moitié de ce petit roman assez sympa à la cour de Versailles.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

les intrigantes t2 les intrigantes t3 iris empoisonnée

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je pense que le reste de la saga Les Intrigantes ne va pas faire long feu: vu comme ça se lit vite, je devrais en venir à bout demain au plus tard! Je prévois donc de lire en supplément Iris Empoisonné(e) qui récolte de bons avis.

 

Les acquisitions de la semaine:

Aucune! Et j'en suis plutôt fière!

Je me suis inscrite à nouveau challenge pour m'obliger à vider ma PAL et baisser mon budget lecture: le Challenge 5 livres lus = 1 achat. J'aurais donc droit de me récompenser avec un achat seulement si j'ai lu 5 livres depuis le dernier. Et si j'échoue, j'aurais des gages...

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté série TV:


Je travaille aussi à rattraper mon retard côté série TV. J'essaie de regarder un épisode par soir avant de me replonger dans ma lecture.
J'ai commencé par la saison 10 de Big Bang Theory et j'ai réussi à rattraper tout mon retard sur la diffusion américaine!
Cette saison pose de nouveaux challenges à nos nerds favoris, tant d'un point de vue scientifique que personnel et c'est très agréable de les voir évoluer dans ce sens.

Bonne semaine!