Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
5 mars 2017

Sunday's Books #108

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 9! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

DIMILY DIMILY 2 DIMILY 3

leaving amarillo l'amour dure plus qu'une vie

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

La sérieD.I.M.I.L.Y est vraiment le phénomène qu'on annonce: hyper addictive, j'ai lu les trois tomes en quatre jours... Qui dit mieux?

J'ai aussi beaucoup aimé Leaving Amarillo, premier tome de la série Neon dreams. Je n'ai qu'une hâte, trouver la suite!

Par contre,L'amour dure plus qu'une vie m'avait bien plu jusqu'aux toutes dernières pages... C'est dommage de rester sur une impression mitigée.

Sinon j'ai aussi publié le bilan de février!

 

Actuellement je lis:

marquer les ombres

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu les deux tiers du nouveau roman de Veronica Roth et si le début m'a paru un peu confus, j'aime plutôt pas mal. Je pense le terminer dans la journée.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

ma raison de respirer le joyau la rose blanche

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je vais terminer la série Ma raison de vivre puis j'enchainerai sur la série Le joyau.

 

Les acquisitions de la semaine:

 

cruelles

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

En faisant un tour dans un vide-grenier, je suis tombée sur des livres gratuits! J'en ai profité pour remplir ma bibliothèque de romans que je cherchais depuis longtemps (Le poison écarlate, Charme, Beauté) et pour ajouter à ma PAL ce roman de Cat Clarke dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté cinéma:


J'ai (enfin) vu La La Land!

C'était génial: l'ambiance, les chansons, le jeu des acteurs (Emma Stone hyper expressive face à Ryan Gosling dans la retenue), tout m'a plu.

En fait, non, tout ne m'a pas plu... J'ai détesté la fin que je n'ai pas comprise. Il existe de nombreux articles qui expliquent cette fin controversée et les choix du réalisateur et sincèrement, je ne comprends pas ces arguments. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais je sais que si je dois revoir ce film, je m'arrêterai 10 minutes avant la fin.


Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 225
Newsletter
Publicité