sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 5! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

le noeud de la sorcière  make me bad hiatus

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Encore une saga terminée!

Le noeud de la sorcière, dernier tome de la série Le livre perdu des sortilèges, est une belle conclusion à cette fresque, même s'il m'aura encore manqué des émotions...

Les émotions, on ne peut pas dire qu'il en manque dans les deux autres lectures que je t'ai présenté cette semaine! Make me bad est déliceusement malsain et Hiatus présente de jolie façon les relations dans un groupe de garçons.

Sinon, j'ai aussi publié le bilan de janvier!

 

Actuellement je lis:

mille baisers pour un garçon

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Moi qui me plaignait plus haut d'avoir manqué d'émotions, on peut dire qu'avec Mille baisers pour un garçon je suis servie! J'ai même été tellement submergée hier que j'ai éprouvé le besoin de poser le livre pour en prendre un autre un peu plus drôle car sinon j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps. Il me reste 100 pages à lire et sincèrement, j'ai peur de le reprendre...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

charlie + charlotte pardon seduced in the dark

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

On continue dans le thème de l'amour dont je vais explorer différentes facettes. De l'amour difficile, voire interdit, à l'amour dérangeant, voilà une semaine qui promet encore de nouvelles émotions!

 

Les acquisitions de la semaine:

 

 epilogue ma raison de respirer DIMILY 2 make me bad T2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Quatre acquisitions mais uniquement des suites de série!

Le tome 2 de Make me bad a déjà été lu d'ailleurs!

Je me tiens à ma résolution de finir les séries entamées au lieu d'en commencer d'autres. Reste maintenant à lire ces livres...

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté cinéma:
 

Je suis allée voir Tous en scène et j'ai beaucoup ri! Il n'y a pas tant de scènes chantées que ça et l'histoire est plaisante.

C'est vraiment un bon divertissement qui plaira aux grands comme aux petits. A voir!


Bonne semaine!