Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
29 janvier 2017

Sunday's Books #103

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 4! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

l'ordre de la dagur noire extras

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Encore deux sagas terminées cette semaine!

J'ai bien aimé la suite de Fille des cauchemars, que j'ai trouvée plus centrée sur les émotions que sur la chasse aux fantômes, alors que je n'ai pas vraiment apprécié Extras, quatrième et dernier tome de la série Uglies, livre qui ne m'a pas paru indispensable.

Sinon, j'ai aussi publié un TAG sur les passions des personnages.

 

Actuellement je lis:

le noeud de la sorcière

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Il me reste 120 pages à lire, ce qui devrait être bouclé dans la soirée. Si j'ai eu un peu de mal au début, car j'ai trouvé quelques longueurs, le récit commence à gagner en intérêt sur la fin...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

make me bad cool sweet hot love never never

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je vais essayer de lire 3 livres! Mais je sais que ce sont des petits livres que je finirai rapidement.

D'ailleurs, je vais commencer le thème de février: seras-tu capable de deviner lequel avec ces lectures? Petit indice: c'est facile...

 

Les acquisitions de la semaine:

 

pardon pictural la loi du coeur

unbreak me marquer les ombres là où tombent les anges

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Ma PAL a bien grossi cette semaine!

Deux nouveaux ebooks (Pardon et Pictural), deux nouveaux trocs (La loi du coeur et Unbreak me) et deux nouvelles acquisitions de la bibliothèque qui rejoignent le rayon Young Adult dont je m'occupe (Marquer les ombres et Là où tombent les anges).

Pardon et La loi du coeur font partie de ma PAL de février, Pictural de mars.

Et comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté réorganisation:
 

Ce week-end, ce fut le grand ménage chez moi! Nous avons remplacé l'un de nos vieux meubles et il a donc fallu trier et ranger. C'est fou ce que l'on peut entasser comme choses inutiles!

Mon salon est maintenant parfaitement rangé et ça fait plaisir!

Dommage collatéral de ce chamboulement: j'ai aussi fait un grand ménage dans ma bibliothèque qui déborde. Mais ce n'est pas perdu pour tout le monde car je prépare 3 concours à venir avec de très très gros lots... Reste connecté...


Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité