Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
17 janvier 2017

TAG PKJ: 12 livres à lire en 2017

tag PKJ 2017

Quels livres me font le plus envie en 2017?

C'est parti!

      1. Le livre le plus attendu en 2017

Sans hésitation, c'est la suite de Six of Crows, mon gros coup de coeur 2016 qui me fait le plus envie cette année! Il sort en mai et je serai bien évidemment au rendez-vous!

         2. Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année

red queen

Red Queen est entré dans ma PAL en mai 2015 et je ne l'ai toujours pas lu! Etant donné les très bonnes critiques que collecte cette série, je compte bien réparer cette erreur en 2017.

        3. Un roman PKJ

DIMILY

Je vais enfin lire Did I mention I love you?, le phénomène YA!

 

        4. Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup

 

Après avoir beaucoup aimé I.R.L. d'Agnès Marot, je me suis promis de lire De l'autre côté du mur, dont j'ai entendu énormément de bien et qui, comme par hasard, est disponible à ma bibliothèque préférée!

 

        5. Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant

sang-de-lune

J'entends dire beaucoup de bien de Charlotte Bousquet mais je n'ai pour l'instant lu aucun de ces romans... Je compte bien en lire au moins un en 2017.

        6. Un livre que vous êtes sûr d'aimer

leaving amarillo

J'ai attendu très longtemps de dénicher Leaving Amarillo d'occasion: c'est chose faite depuis décembre 2016. Je suis certaine que je vais adorer ce livre.

         7. Le livre qui vous intrigue le plus

 

 

J'ai hâte de retrouver Veronica Roth dans un genre complètement différent de Divergente...

         8. Une suite de série

dies irae

En 2017, je suis bien décidée à terminer le maximum de séries en cours. Notamment, Requiem pour Sascha, dont je possède les deux derniers volumes!

        9. Une fin de série

Dire que j'ai adoré les tomes précédents de la série The sin eater's daughter (L'héritière en VF) serait l'euphémisme du siècle! Alors dire que j'attends The Scarecrow Queen, conclusion de cette trilogie incroyable, qui devrait paraitre en mars est aussi évident que ces couvertures sont magnifiques!

         10. Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien

the pledge

Je ne sais plus vraiment comment The Pledge a atterri dans ma PAL, mais en tout cas, les quelques avis qui existent sur ce roman me donnent vraiment envie de me plonger dans cet univers particulier...

        11. Un livre d'un auteur de votre nationalité

scorpi

J'ai très envie de découvrir l'univers fantastique de Roxane Dambre...

     12. Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples

never never

Colleen Hoover est une de mes auteures préférées, donc Never Never qu'on m'a offert ne devrait pas faire long feu dans ma PAL!

 

Et toi, que vas-tu lire en 2017?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité