sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 51! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

attirance et confusion addictive player eleanor&park

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Simone Elkeles est une de mes auteures YA préférées et Attirance&Confusion ne fait pas exception: c'est une très jolie romance avec des personnages qui ont du caractère. Un bon moment de lecture!

Addictive Player est un autre genre de romance (du New Adult pour le coup), avec des personnages tout aussi intéressants. J'ai plutôt bien aimé.

Mais mon chouchou de la semaine c'est incontestablement Eleanor&Park! Je suis retombée en adolescence avec cette merveilleuse romance YA. Un beau coup de coeur!

 

Actuellement je lis:

 the singer golden son

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai un peu avancé dans ma lecture de Le Chanteur mais pas beaucoup... Je ne suis pas sûre d'arriver à le terminer pour compléter mon challenge ABC.

Par contre, j'avance plutôt bien dans Golden Son ! J'ai dépassé la moitié et je vais certainement le finir très prochainement!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

morning star gardiens des feux

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je finirai la trilogie Red Rising avec son dernier tome, Morning Star, puis je poursuivrai la saga des Messagers des Vents avec le tome 3, Gardien des Feux. Et petit indice, je prépare avec ces livres le thème de janvier... Une petite idée?

 

Les acquisitions de la semaine:

   

sur tes yeux cinder insoumise

conquise le chef

tout ce qui brille hunting lila never never

Je conclus beaucoup de trocs ces temps-ci. D'où 5 nouvelles acquisitions dans ma bibliothèque obtenues en échangeant des livres déjà lus avec ceux-ci. Et si toi aussi tu veux troquer avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

Les trois derniers romans m'ont été offert lors d'un swap sur le thème des Etats-Unis, dont je t'en dirai plus la semaine prochaine.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté cinéma:
 

 



J'ai vu Ballerina au cinéma! J'ai passé un très bon moment avec une héroïne courageuse et déterminée et de jolis messages. A voir!
J'ai aussi vu le dernier des X-Men et même si ça se regarde très bien et que les effets spéciaux sont impressionants, j'ai eu un petit sentiment de déjà-vu, voire de carrément prévisible. Mais bon, ça reste un excellent divertissement.

Bonne semaine!