Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
22 novembre 2016

Sweet cheeks (aperçu...)

sweet cheeks

 

Un petit aperçu du nouveau roman de K.Bromberg (l'auteure de Driven, que je te conseille de lire immédiatement si ce n'est pas déjà fait...), ça te dit?

 

Tout d'abord de quoi ça parle ?

English:

It all started with the invitation. To my ex-fiance’s new wedding.

I should have ignored it.Thrown it away. Set it afire. But I didn’t. I replied.

With a plus one.

And then my assistant accidentally mailed it.

Enter Hayes Whitley. Mega-movie star. The man who has captured the hearts of millions. But I gave him mine years ago. He was my first love. He was my everything. Right until he up and left to chase his dreams without so much as a simple goodbye.

When he showed up out of the blue ten years later, I should have known to steer clear. I should have rejected his offer to take me to my ex’s wedding. I should have never let him kiss me.

But I didn’t.

And now we’re left wondering if the pieces of the life we once shared still fit together somehow. First loves are hard to forget. The question is, do we want to forget? Or do we risk the chance and see what happens next?

 

Français (traduction personnelle, on copie, on crédite, stp):

Tout a commencé avec l'invitation. Au nouveau mariage de mon ex-fiancé.

J'aurais du l'ignorer. La jeter. Y mettre le feu. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai répondu. 

En disant que je serai accompagnée.

Et puis mon assistante l'a accidentellement postée.

C'est là qu'entre en jeu Hayes Whitley. Superstar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de personnes. Mais je lui ai donné le mien il y a des années. Il fut mon premier amour. Il était mon tout. Juste avant qu'il ne parte poursuivre ses rêves em me disant à peine au revoir.

Quand il est sorti de nulle part dix ans après, j'aurais du savoir qu'il valait mieux l'éviter. J'aurais du rejeter son offre de m'accompagner au mariage de mon ex. Je n'aurais jamais du le laisser m'embrasser.

Mais je ne l'ai pas fait.

Et maintenant nous nous demandons si les pièces de la vie que nous partagions autrefois s'assemblent toujours d'une manière ou d'une autre. Les premiers amours sont difficiles à oublier. La question est: est-ce que nous voulons oublier? Ou prenons-nous le risque pour voir ce qu'il va se passer après?

 

sweet cheeks 2

 

Des petits extraits?

 

extrait

Extrait n°1

English:

He chuckles and all of a sudden my back straightens. “That’s their schedule, Ships. Ours is a secret.” He abruptly stands and grabs my hand to pull me up. My body jolts at the connection that sitting side by side with him all this time has had buzzing just beneath the surface. As if knowing he was close enough to touch but not really touching was an awareness all in itself. I know he can feel it too. That I’m not alone. Because the words on his lips falter momentarily before he recovers. And a part of me wants to stay like this a bit longer but know it’s just that missed connection we lost so long ago that’s causing the sensations to simmer to the surface. Nostalgia. Muscle memory of the heart. “C’mon. Let’s go.”

Go?

“Yes. Go. It’ll be easier if you think of this whole trip as an adventure rather than their wedding.”

“And what? You’re my tour guide?”

“If that’s what you want to call me. I prefer cruise director though, considering we’re kind of stuck with the nautical theme, Ships.” He winks and holds his hand out.

“Oh, please.” I roll my eyes.

“Or captain.”

“You’re certifiable, you know that?” I shake my head and he pulls on my hand to help me stand.

“Quite possibly, but all that matters is I’m in charge of this schedule, and we need to get a move on it. Your adventure awaits.”

“And, oh captain, my captain, that adventure is what?” I drag my feet like a child, curious what he’s talking about but smiling nonetheless.

“Do you actually think I’m going to tell you?” He dazzles me with that smile I can’t resist. “Didn’t you know? Spontaneity is the best kind of adventure.”

Oh. Shit.

 

Français (traduction personnelle, on copie, on crédite, stp):

Il glousse et soudain mon dos se tend.

- C'est leur programme, Ships. Le nôtre est un secret.

Il se lève brusquement et attrape ma main pour me redresser. Mon corps tressaute à cause de notre contact, qu'être assise à côté de lui pendant tout ce temps a fait bourdonner juste sous la surface. Comme si savoir qu'il était assez près pour que je le touche sans vraiment le toucher est une conscience en soi. Je sais que lui aussi le ressent. Que je ne suis pas seule. Parce que les mots meurent momentanément sur ses lèvres avant qu'il ne se reprenne. Et une part de moi voudrait rester comme ça un peu plus longtemps mais elle sait aussi que c'est juste cette connexion manquante que nous avons perdue il y a si longtemps qui fait remonter les sensations à la surface. De la nostalgie. Une mémoire musculaire du coeur.

- Allez. Allons-y.

- Allons-y?

- Oui. Allons-y. ça sera plus facile si tu penses à ce voyage comme une aventure plutôt qu'à leur mariage.

- Et quoi? Tu es mon guide touristique?

- Si tu veux m'appeler comme ça. Je préfère guide de croisière, puisqu'on est un peu coincé dans le thème nautique, Ships.

Il me fait un clin d'oeil et tend sa main vers moi.

- Oh, s'il te plait.

Je roule des yeux.

- Ou capitaine.

- Tu sais que tu es fou à lier?

Je secoue la tête et il tire sur ma main pour m'aider à me lever.

- C'est fort possible, mais tout ce qui compte, c'est que je suis en charge de ce programme, et que nous devons bouger. Ton aventure attend.

- Et, oh capitaine, mon capitaine, de quelle aventure il s'agit?

Je traine des pieds comme un enfant, curieuse de savoir de quoi il parle mais je souris quand même.

- Tu crois vraiment que je vais te le dire?

Il m'éblouit avec un sourire auquel je ne peux résister.

- Tu ne savais pas? La spontanéité est le meilleur genre d'aventure, reprend-il.

Oh, merde.

Extrait n°2

English:

I hear my name. I think I do anyway, and it distracts me enough momentarily that Hayes is able to grab and pull me tighter into him, the cupcake now inches from my face.

We stare at each other in a silent standoff, hearts racing and eyes daring. His gaze flickers over my shoulder and then back to mine as I prepare myself for the smash.

But it doesn’t come.

Instead he eases up and only dabs the frosting against the tip of my nose.

I sigh in relief.

Then gasp out in shock.

Because Hayes’s lips are on mine.

And not just a friendly peck. Not hardly. The hand that held the cupcake is now empty. Chocolate fallen by the wayside for a kiss. His fingers, sticky with frosting, are on my cheeks directing my face. But there’s no thought of the frosting he’ll get on my face or how funny it’s going to look when we walk back to our villa because all I can think about is Hayes.

I could tell myself I part my lips—grant him access—because I’m winded and need to breathe, but that would be a lie. Because the minute his tongue dances against mine, all I want to do is drown in his kiss. In the familiarity of it. In the difference of it. The unexpectedness of it. The comfort of it. In everything about him.

Hayes Whitley is kissing me. Again.

Finally.

His fingers are possessive—on the underside of my jaw and the small of my back—and the soft groan he emits communicates everything his lips are expressing and more.

His taste consumes me. The chocolate on his tongue. The spark of desire. The lick of lust. The sense of calm riled up by an overload of emotion.

My hands slide up the plane of his back over skin heated by the sun and slick with frosting. His muscles bunch beneath my palms as he shifts the angle of the kiss.

His tongue tantalizes and torments. Begs me to want more with its tender caresses and then switches gear and demands me to keep pace. To allow him to possess and claim.

I feel in droves. Want. Need. Lust. More. Too much. Not enough. Don’t ever stop. What am I doing?

It’s just me.

And Hayes.

And the singular sensation of rightness he is making me feel. A sensation I don’t think I had ever realized was missing since he’d left, but now know I’ll never be able to live without.

 

Français (traduction personnelle, on copie, on crédite, stp):

J’entends mon nom. En tout cas, je pense l’avoir entendu, et ça me distrait momentanément, suffisamment pour qu’Hayes m’attrape et me presse plus fort contre lui, le cupcake maintenant à quelques centimètres de mon visage

Nous nous fixons l’un l’autre dans une confrontation silencieuse, nos cœurs battant et les yeux défiants.  Son regard passe rapidement au-dessus de mon épaule et revient dans le mien tandis que je me prépare pour la collision. 

Mais elle ne vient pas.

A la place, il se détend et se contente de me tamponner du glaçage sur le bout de mon nez.

Je soupire de soulagement.

Puis suffoque sous le choc.

Parce que les lèvres d’Hayes sont sur les miennes.

Et pas juste un petit bisou amical. Loin de là. La main qui tenait le cupcake est maintenant vide. Le chocolat abandonné pour un baiser. Ses doigts, collants de glaçage, sont sur mes joues, dirigeant mon visage. Mais je ne pense pas au glaçage qu’il étale sur mon visage ou à quel point je vais avoir l’air comique quand nous allons rebrousser chemin jusqu’à notre villa parce que je ne peux penser qu’à Hayes.  

Je pourrais me dire que j’écarte les lèvres – et lui accorde l’accès – parce que je suis essoufflée et que j’ai besoin de respirer, mais ça serait un mensonge. Parce qu’à la minute où sa langue danse contre la mienne, tout ce que je veux, c’est me noyer dans son baiser. Dans sa familiarité. Dans sa différence. Dans son inattendu. Dans son confort. Dans tout ce qui le concerne, lui

Hayes Whitley m’embrasse. Encore.

Enfin.

Ses doigts sont possessifs – sous ma mâchoire et dans le creux de mes reins – et le doux grognement qu’il émet communique tout ce que ses lèvres expriment et plus encore.

Son goût me consume. Le chocolat sur sa langue. L’étincelle de désir. L’éclat de désir. La sensation de calme agacée par un trop plein d’émotions.

Mes mains glissent le long de son dos lisse sur une peau échauffée par le soleil et nappée de glaçage. Ses muscles se contractent sous mes paumes alors qu’il modifie l’angle du baiser.

Sa langue titille et tourmente. Me supplie d’en vouloir plus avec ses tendres caresses puis change de direction et me demande de tenir le rythme. De lui permettre de posséder et réclamer.

Je ressens en masse. Envie. Besoin. Désir. Plus. Trop. Pas assez. Ne t’arrête jamais. Qu’est-ce que je suis en train de faire ?

C’est juste moi.

Et Hayes.

Et la sensation singulière de légitimité qu’il me fait ressentir. Une sensation que je n’avais jamais réalisé manquer depuis qu’il était parti, mais dont maintenant je ne pourrais plus vivre sans.

 

 

Et je me le procure comment?

now available

Sweet Cheeks est disponible sur les plateformes suivantes:

Amazon US: http://amzn.to/2g2ULAU

Amazon UK: http://amzn.to/2eUgNn0

Paperback: http://amzn.to/2fJtIqu

 iBooks: http://apple.co/2ePHc2J

 B&N: http://bit.ly/2bMuSj7

Kobo: http://bit.ly/2euz9Jc

Audible:  http://amzn.to/2eUgZlT



Moi j'ai vraiment envie de le lire ! Et toi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité