Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
23 octobre 2016

Sunday's Books #91

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 42! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

les contaminés walrus institute la-poule-egorgee

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Que serait un Hallowctober sans son livre de zombies! Pour moi, ce fut Les contaminés, thriller jeunesse regorgeant de bonnes idées, qui se lit facilement mais qui ne m'a pas fait trembler autant que je le pensais.

J'ai été très surprise par le recueil de nouvelles Walrus Institute car ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais! C'est complètement loufoque et certaines nouvelles étaient vraiment très bonnes.

Enfin, j'ai découvert l'auteur uruguayen Horacio Quiroga avec la nouvelle La poule égorgée qui m'a fait passer par mille émotions en une vingtaine de pages. Une belle leçon.

 

Actuellement je lis:

l'école de la nuit

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu les deux tiers de ce roman extrêmement bien documenté mais qui manque parfois d'émotions.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

l'oeil de la lune spicy games

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je finirai le thème d'Halloween avec la suite des aventures du Bourbon Kid! Ensuite, pour me remettre de mes émotions, je plongerai dans une romance, histoire d'attaquer novembre avec plus de sérénité.

 

Les acquisitions de la semaine:

 

l'oeil de la lune seduced in the dark

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

J'ai gagné Seduced in the dark à un concours (et je suis très contente car j'avais bien aimé le tome 1 Captive in the dark) et j'ai emprunté L'oeil de la lune à la bibliothèque.

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté écriture:


couverture

Quatorze chapitres sont maintenant en ligne!
Clique sur l'image pour y accéder et n'hésite pas à me donner ton avis...

 
Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 225
Newsletter
Publicité