Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
25 septembre 2016

Sunday's Books #87

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 38! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

 

si loin de toi la dernière étoile

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Si loin de toi est un roman plein d'émotions, qui aborde des thèmes graves avec une jolie plume et des personnages justes et touchants. J'ai bien aimé!

Par contre, j'ai été deçue de ma lecture de La dernière étoile,  dernier tome de la trilogie La 5e vague. Je me suis même ennuyée! Vraiment dommage de conclure cette série qui avait commencé par un coup de coeur de cette façon...

 

 

Actuellement je lis:

 

the winner's kiss

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu un tiers du dernier tome de la série The Winner's Curse et franchement, j'adore! Cette saga est vraiment excellente et je la recommande de tout coeur!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

les poisons de Katharz

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je ne me prévois pas beaucoup de lectures car j'aurais quelques préparations à terminer pour le Festival New Romance (voir section "Autres blabla"). Néanmoins, je compte lire Les poisons de Katharz, qui me promet de la fantasy et beaucoup d'humour! 

 

Les acquisitions de la semaine:

les poisons de Katharz 

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

Grâce à la gentillesse des éditions ActuSF, j'ai reçu ce roman qui récolte de très bons avis.

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté festival:


La semaine prochaine, je me rendrai au Festival New Romance à Bandol!
La liste des auteurs présents est vraiment alléchante: Colleen Hoover, Anna Todd, Kay Bromberg, S.C. Stephens, Christina Lauren...
En plus des traditionnelles dédicaces, le festival proposera aussi des masterclass ainsi que de nombreux ateliers.
J'ai vraiment hâte d'y être car je pressens de très belles rencontres et des moments inoubliables.
Voici ma pile de livres à dédicacer:

IMG_20160925_102003

Heureusement que ma soeur qui m'accompagne sera présente pour m'aider à tout porter...
Evidemment, je te ferai un compte-rendu à mon retour!

 

D'ici là, bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité