sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 35! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

the winner's crime six of crows

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

C'est la semaine des coups de coeur!

The Winner's Crime est une excellente suite à The Winner's Curse, plus axée sur la politique et les jeux psychologiques. Une série que je recommande à tous les lecteurs VO.

Quant à Six of Crows, je pense que c'est l'un de mes plus gros coups de coeur de l'année! C'est rythmé, bien écrit, les personnages sont géniaux et l'univers bien pensé. Qu'attends-tu pour le lire?

Sinon, j'ai aussi publié le bilan d'août sur le thème Magie et Fantasy.

 

Actuellement je lis:

echo bay

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu 80% de ce thriller jeunesse et après un début vraiment longuet, j'accroche plutôt bien.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

   

everything la dernière étoile

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

La semaine prochaine, je vais lire Everything, Everything qui récolte de bons avis et je finirai la saga La 5e vague avec La dernière étoile.

 

Les acquisitions de la semaine:

sanctuaires la dernière étoile

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

J'ai fait un petit tour à la bibliothèque et j'en ai rapporté ces deux romans qui me permettront d'avancer mes lectures de saga.

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si toi aussi tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté Salons:




Je commence à préparer mes salons littéraires de la fin d'année!

Comme j'ai pris mes billets de train, je peux officiellement annoncer que je serai à Montreuil du vendredi 3 au dimanche 5 décembre! J'ai hâte parce que j'adore ce salon au cours duquel j'ai fait de très belles rencontres l'année dernière.

Et, dans beaucoup moins de temps, je serai au Festival New Romance à la fin du mois, première édition de ce salon dédié à la romance et organisé par les éditions Hugo Roman. Là aussi, j'ai vraiment hâte car mes auteures préférées de romance seront toutes présentes (Colleen Hoover, Anna Todd, Kay Bromberg...)!

 

Bonne semaine!