Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
21 août 2016

Sunday's Books #83

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 33! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

l'avatar sublime

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

C'est une magnifique fresque qui s'achève avec L'Avatar, troisième tome de la saga Kushiel. Amateur de Fantasy et de beaux voyages, je te conseille vivement cette série!

Sublime est par contre une déception. Si j'ai aimé l'idée de départ, je n'ai pas accroché avec les personnages et un des éléments du récit m'a paru plutôt malsain. Dommage.

 

Actuellement je lis:

l'empereur écorché

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je viens de commencer le dernier tome de la série L'Empire Brisé et je suis ravie de retrouver le anti-héros Jorg Ancrath!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

the winner's crime six of crows

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

Mon rythme de lecture est assez lent ces temps-ci mais je vais néanmoins essayer de lire The Winner's Crime (suite de The Winner's Curse que j'avais adoré) et commencer Six of Crows dont je n'entends dire que du bien.

 

Les acquisitions de la semaine:

six of crows the deal everything paranoia

J'ai rapporté Six of Crows de la bibliothèque, j'ai acquis The deal et j'ai reçu en échange Everything, Everything et Paranoia.

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si toi aussi tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté spectacle:


J'ai regardé le dernier spectacle de Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc. Et j'ai beaucoup rigolé! Leur duo est très drôle mais aussi émouvant. J'ai vraiment été bluffée par le talent de ce jeune humoriste qui parvient à donner de véritables expressions à sa marionnette. Bravo!

Par contre, même si une marionnette est sur scène, ce n'est pas DU TOUT un spectacle pour les enfants. Alors faites attention, sinon vous risquez de devoir expliquer des termes plutôt embarrassants à vos petits...

 

Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 258
Newsletter
Publicité