Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
14 août 2016

Sunday's Books #82

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 32! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

addict the sleeping prince

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Addict est un thriller young adult plutôt bien fait, malgré une fin décevante. A lire avant la sortie ciné (le 24 août).

The Sleeping Prince, suite de L'Héritière, est un coup de coeur: c'est bien écrit, les personnages sont attachants et l'univers bien développé. Je recommande à tous les amateurs de fantasy et de contes de fées.

Sinon j'ai aussi publié un TAG bien sympa sur ma PAL.

 

Actuellement je lis:

l'avatar

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu environ 70% de ce roman. C'est compliqué d'aller vite avec cette lecture car chaque passage se déguste, les descriptions sont merveilleuses et certains passages sont tellement magiques que je les relis plusieurs fois. Mais j'ai bon espoir de le terminer demain.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

sublime l'empereur écorché

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

C'est décidé, la semaine prochaine je lis Sublime! Et je terminerai aussi la saga L'Empire Brisé.

 

Les acquisitions de la semaine:

l'empereur écorché

J'ai fait un petit tour à la bibliothèque et j'en ai rapporté L'Empereur Ecorché, qui était dans ma PAL du mois.

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté séries TV:


J'ai terminé la saison 5 d'Arrow. Je n'ai pas été vraiment convaincue par cette saison, malgré quelques rebondissements intéressants. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de surnaturel. On verra bien ce que nous réservera la saison 6...

Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité