Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
12 juin 2016

Sunday's Books #76

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 23! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

memorex

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Memorex est un très bon thriller, qui frôle avec la science-fiction. J'ai beaucoup aimé retrouver Cindy Van Wilder dans un nouveau genre. A lire!

J'ai aussi publié un nouveau numéro de La minute de Tari et Doris où tu pourras découvrir ce que Tari m'a choisi comme lecture pour le mois et un billet sur un nouveau challenge L'Objectif du mois!

Sinon cette semaine, j'ai lu: The evolution of Mara Dyer de Michelle Hodkin.

 

Actuellement je lis:

the retribution of mara dyer

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

En fait, je viens de finir le tome 2 mais je compte ouvrir le dernier volet de la série Mara Dyer dès que j'aurais terminé ce Sunday's Books! La fin du deuxième tome est tout simplement incroyable...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

les loups chantants

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je suis dans une sorte de panne de lecture, ou tout du moins un gros ralentissement... Ce  n'est pas que mes lectures ne soient pas bonnes, c'est juste que j'ai moins de temps pour lire avec ce mois de juin qui est bien chargé pour moi en "à côtés". Je fais plein de choses mais je ne lis pas...

J'ai donc sérieusement réduit ma PAL du mois... A regret.

Ceci dit, la semaine prochaine, j'espère finir la saga Mara Dyer et lire Les loups chantants, reçu en partenariat avec Livraddict.

 

Les acquisitions de la semaine:

le cercle et la flèche la guerre du bruit les loups chantants

Suite et fin de la braderie de la bibliothèque où je suis bénévole! J'ai pris la suite de la série Le chaos en marche.

Et comme je le disais plus haut, j'ai reçu Les Loups Chantants en partenariat avec Livraddict.

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté série TV:

 

S06E07: encore un épisode qui ne fait pas avancer l'histoire... A trois épisodes de la fin, il serait temps qu'il se passe quelque chose! Pour l'instant, cette saison est décevante pour moi...
Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne lecture ! En tout cas, les couvertures sont superbes !
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 994
Newsletter
Publicité