Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
15 mai 2016

Sunday's Books #72

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 19! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

the scorpion rules rebecca kean t2 le premier queen betsy 1&2

The Scorpion rules est le premier hors-thème du mois. Si j'ai aimé l'univers très original, je n'ai pas accroché avec les personnages (sauf un...) et j'ai été déstabilisée par la suite des évènements. Cette série s'arrêtera là pour moi.

Le deuxième tome de la saga Rebecca Kean m'a paru un peu moins bon que le premier. Rebecca m'a un peu agacée... Je lirai néanmoins la suite car j'aime l'univers de cette série.

J'ai découvert la plume de Nadia Coste avec Le Premier, qui remonte aux origines du mythe du vampire. Une belle découverte à condition d'avoir le coeur bien accroché!

Enfin, j'ai ri aux éclats avec les aventures de Queen Betsy, la vampire la mieux chaussée de toute l'Histoire!

Actuellement je lis:

vampires de chicago t2

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu près de la moitié de ce deuxième tome de la saga Les Vampires de Chicago. Pour l'instant, je m'ennuie un peu, j'attends que les choses sérieuses commencent...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

vampire nation charley davidson tome1

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

Vampires toujours! (Je ne m'en lasse pas en plus! Il faut dire que ma PAL vampirique était tellement grande que je devais faire quelque chose...) Je vais aller à la rencontre d'esclaves vampires (oui oui...) et découvrir une héroïne dont on m'a dit le plus grand bien. Vivement!

 

Les acquisitions de la semaine:

IRL memorex

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé 

J'ai fait un tour par la librairie et j'ai rapporté ces deux pépites! Deux sorties récentes que j'ai vraiment hâte de lire étant donné tout le bien que j'en entends. En plus les livres sont tout simplement magnifiques avec leurs tranches colorées.

Comme chaque semaine, je te rappelle aussi que si tu veux troquer avec moi,  ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté série TV:

 

S06E03: beaucoup de scènes incompréhensibles (ou sans intérêt?) dans cet épisode... Va-t-on nous faire attendre les trois épisodes finaux pour que l'action avance? J'ai comme un doute...
Côté concours:

concours 7 secondes

Le premier concours des deux ans du blog finit ce soir! Si tu n'as pas encore participé, rends-toi vite sur la page FB du blog ou sur Twitter pour tenter ta chance de remporter 7 secondes!

Demain, le second concours sera lancé...

Ne laisse pas passer ta chance!

 Bonne semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité