Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
28 février 2016

Sunday's Books #61

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 8! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

loin de tout l'instant précis où les destins s'entremêlent hopeless

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

C'était la semaine des émotions! J'ai vécu des choses intenses avec mes lectures...

Loin de tout m'a emmenée sur les routes américaines en compagnie de Camryn et Andrew, et de leur jolie histoire d'amour. J'ai bien aimé!

Avec L'instant précis où les destins s'entremêlent, j'ai plongé de plein fouet dans l'enfer de la violence conjugale. Malheureusement, il m'a manqué un petit quelque chose pour apprécier ma lecture...

Enfin avec Hopeless, j'ai vécu une aure sorte d'enfer, dont je ne peux rien dire au risque de te dévoiler une bonne partie de l'intrigue. En tout cas, j'ai pris une grande claque!

 

Sinon, j'ai aussi lu: Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst et Avant toi de Jojo Moyes.

 

 Actuellement je lis:

 

insatiable

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps en lisant Avant toi de Jojo Moyes, j'avais besoin d'une lecture un peu plus légère. Je n'ai lu que les premiers chapitres de la suite des aventures de Kiera et Kellan, dont le premier tome m'avait laissé un sentiment mitigé, et pour l'instant c'est assez plaisant.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  

les enfants de l'atlantide animale

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

La semaine prochaine, nous serons en mars: on change donc de thème! J'ai donc choisi mes premières lectures, suffisamment volumineuses pour me laisser le temps de publier les dernières chroniques du thème de février.

 

Les acquisitions de la semaine:

 

lola

Clique sur l'mage pour accéder à une fiche résumé

J'ai profité d'un bon plan pour acquérir gratuitement ce livre! Tu peux en bénéficier toi-aussi: il te suffit d'aller faire un tour sur 1livregratuit.com

Autre moyen d'acquérir des livres à mini-prix: le troc! Je te rappelle donc que ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté vacances:

Cette semaine, j'étais en vacances à la montagne, dans une petite station du Vercors. Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de neige et les conditions pour skier n'étaient pas très bonnes. Mais ma blondinette a quand même eu sa médaille et son sourire valait vraiment la peine!
Lundi, retour au boulot, mon rythme de lecture va donc forcément diminuer...

 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore Simonay !! Bonne lecture
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité