sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 5! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

les apparences 2 a kiss in the dark

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Avec Les Apparences, j'ai vécu un moment de lecture assez particulier: j'ai aimé puis détesté chacun des personnages principaux! C'est un très bon thriller psychologique. A lire!

A kiss in the dark est aussi un bon roman, dans un tout autre genre. A mettre dans les mains des adolescents qui se posent beaucoup de questions sur l'amour. Je ne peux pas en dire plus car le livre repose sur un énorme secret...

Cette semaine j'ai aussi publié le bilan de janvier et je t'ai proposé un nouveau rendez-vous mensuel: La minute de Tari et Doris.

Sinon, j'ai aussi lu: Fangirl de Rainbow Rowell 

 

 Actuellement je lis:

le cirque des rêves

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

C'est la lecture que m'a choisie ma binôme Tari pour ce mois-ci! J'ai lu une centaine de pages et pour l'instant, j'aime beaucoup cette atmosphère faite de magie et de mystère, l'amour qui pointe son nez et la compétition qui démarre...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  

love letters to the dead un jour

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

Pour continuer dans le thème de février, on parlera encore d'amour fraternel (Love letters to the dead) et on suivra une romance dans le temps (Un jour). 

 

Les acquisitions de la semaine:

 

Aucune acquisition, ce qui est bon à la fois pour mon porte-monnaie et ma PAL qui baisse un peu!

Je te rappelle aussi que ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté Série TV:

S04E13à16: l'intrigue de la Reine des Neiges étant terminée, nous en revenons à des évènements plus familiers pour l'équipe des "héros". Les anciens méchants refont leur apparition et les gentils cherchent à déjouer leurs plans. Comme d'habitude pourrait-on dire. Sauf qu'on nous laisse supposer qu'Emma pourrait devenie méchante et ça, c'est beaucoup plus intéressant...

 Bonne semaine!