sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 4! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

  

une fille parfaite black ice

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Une fille parfaite est un très bon thriller psychologique à trois voix. Ne vous fiez pas à sa quatrième de couverture!

Quant à Black Ice, c'est un très bon mélange de thriller et de YA. Imaginez vous kidnappée en montagne par deux malfrats en pleine tempête de neige...

 

 Actuellement je lis:

les apparences

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Il me reste 120 pages pour terminer ce pavé, plein de manipulations, de tromperies, de rancune... C'est complètement machiavélique. J'accroche bien! Il devrait normalement être fini dans la journée.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  

a kiss in the dark fangirl

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

Je vais passer au thème de février (que tu découvriras dans le bilan du mois, à venir demain). Et en plus, avec la désastreuse impression du mariage et de l'amour que me laisse Les Apparences, j'ai bien besoin d'un peu de douceur! 

 

Les acquisitions de la semaine:

a kiss in the dark les intrigantes t1 les intrigantes t2 cool sweet hot love

J'ai emprunté A kiss in the dark à la bibliothèque et les trois autres romans proviennent de trocs. Ils étaient depuis longtemps dans ma WL, je n'ai donc pas hésité en voyant que certaines personnes souhaitaient les troquer.

A ce propos, je te rappelle que ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté Série TV:

S04E10à12: je n'ai pas été très convaincue avec ces trois épisodes. La méchante qui devient brusquement gentille et sauve tout le monde... Les répliques honteusement piquées aux dessins-animés (comme si les costumes et personnages ne suffisaient pas...)... Les seuls bons moments: lorsque tous les personnages se sont balancé leur ressentiment à la figure à cause du sort des mille éclats et la prise de conscience de Regina (personnage que j'apprécie de plus en plus).

 Bonne semaine!