Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
6 novembre 2015

Sunday's Books #45

sundays-books

 

Voici le Sunday's Books de la semaine 45. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

   

lacrimosa endgame2

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Lacrimosa est le dernier livre lu dans le cadre du Challenge Halloween. C'est même un petit bonus! C'est un bon roman de bit-lit, avec une héroïne badass comme je les aime!

J'ai aussi eu la chance de découvrir la suite d'Endgame, dont j'avais adoré le premier tome. Laisse-toi entraîner dans cette aventure hors du commun!

Sinon cette semaine, j'ai lu:  Le Remède Mortel de James Dashner et Vénéneuses de Anna Godbersen (ce qui fait deux sagas terminées!).

 

 Actuellement je lis:

 

stone rider
Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai reçu Stone Rider dans le cadre du partenariat Babelio/Masse Critique. Je n'ai lu que quelques chapitres mais l'univers me plait bien pour l'instant. J'attends avec impatience le moment où la course va commencer...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  

 panic ne jamais t'embrasser

Clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

Panic est l'avant-dernier livre qu'il me reste à lire pour compléter mon challenge ABC 2015. Je lirai ensuite Ne Jamais t'embrasser pour terminer la saga Wicked Lovely.

 

Les acquisitions de la semaine:


entre deux mondes the unbecoming of mara dyer the evolution of mara dyer the retribution of mara dyer inside out promise jamais deux sans toi

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

J'ai encore troqué! J'ai donc reçu Entre Deux Mondes, Inside out, Promise et Jamais deux sans toi!

Enfin, j'ai reçu le coffret collector Mara Dyer! Le premier tome, The Unbecoming of Mara Dyer (Qui est Mara Dyer? en VF) fait partie de mes coups de coeur de l'année mais le reste de la série ne sera pas traduit. Pas de problème, je lirai donc la suite en VO! 

J'en profite pour te rappeler que ma liste de troc est régulièrement mise à jour. N'hésite pas à la consulter et à me proposer des échanges.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté voyage:

Ce week-end, je vais faire un petit tour à Milan. Au programme: visites, shopping, sorties...

Je reviens vite te faire un petit compte-rendu avec quelques photos!

 

 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité