Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
1 septembre 2015

Le 1er septembre j'achète un livre/ebook de SFFFH francophone

1560646_830198963724569_8887232658904466224_n

Pour la deuxième année consécutive, le collectif L'Invasion des Grenouilles propose de soutenir les auteurs francophones de SFFFH (Science-Fiction/Fantastique/Fantasy/Horreur) en achetant un livre le 1er septembre. Des maisons d'éditions font même des promotions exceptionnelles pour l'occasion. Toutes les infos sont sur leur page Facebook.

Moi j'ai fait mon choix (clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé):

J'adore la couverture et en plus c'est de la Bit-lit!

Du coup, j'en ai aussi profité pour faire un petit état des leiux de ma bibliothèque et te faire une petite sélection des livres que je possède qui correspondent aux critères (clique sur les images pour accéder à des chroniques ou des fiches résumé):

 

     
       


Sinon, je peux aussi te proposer de découvrir, si ce n'est pas déjà fait, un grand monsieur de la littérature française, celui-là même qui m'a fait passer mes premiers moments de bookadddict: René Barjavel. Ces trois livres figurent parmi mes livres préférés, toutes catégories confondues (surtout La Nuit des Temps):

  


Enfin, pourquoi ne pas en profiter pour entrer dans ALE 2100, un de mes coups de coeur de l'année 2014! En plus, Sophie G. Winner, l'auteure, est super sympa! 




Et toi, vas-tu participer à cette opération? Si oui, par quoi vas-tu te laisser tenter? Donne nous des idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité