Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
21 août 2015

Bingo Littéraire de l'Eté: le Bilan

http://img15.hostingpics.net/pics/291966BingoEt.jpg

J'adore les Bingo Littéraires! Après l'édition de printemps, j'ai décidé de me réinscrire pour le Bingo Littéraire de l'été, toujours organisé par Alainna sur Livraddict.

Je finis ce challenge à une très honorable deuxième place (sur 64 participants) !

Voici ma grille complétée (clique sur les images pour accéder aux chroniques ou à des fiches résumé):


  buzzkill cosmo  

    

   {   } 

    

    
Sur ces 26 lectures (enfin 29 puisque j'ai lu l'intégralité de la saga After dans le cadre du challenge) :
- j'ai eu 4 coups de coeur : Une Vie Ailleurs, Rebecca Kean,  Maybe Someday (et là c'est un ENORME coup de coeur), L'Héritière (pareil, ENORMISSIME coup de coeur)
- j'ai bien rigolé : L'Odieux Connard, Buzz Kill
- j'ai eu des déceptions évidemment : Face aux Feux du Soleil, Mémoires Fauves, Abaton et La déchirure de l'eau
- j'ai philosophé : L'Alchimiste
- j'ai découvert des auteurs dont je n'aurais probablement jamais ouvert un livre : Haruki Murakami, René Guitton, John Lynch
- je me suis évadée : Uglies (dans le futur), Les 100 (dans l'espace), 1Q84 (au Japon), Lady Falkenna (XIXe siècle), Une Vie Ailleurs (sur Ailleurs, il faudra lire le livre pour en savoir plus!), Kaleb tome 2 (en Islande), L'Héritère (au royaume de Lormere), Falling Under/Dremaing Awake (dans le royaume d'Under, celui des cauchemars...)
-  j'ai eu ma dose de fantastique : Rebecca Kean, Marjane, Falling Under/Dreaming Awake, L'Héritière, Kaleb tome 2
- j'ai aussi eu ma dose d'amour: After, L'héritière, L'été où je suis devenue jolie, La nuit leur appartient, Central Park, Maybe Someday, Une Vie Ailleurs, Les 100
C'est pour toutes ces raisons que j'adore les challenges!
Il y en a plein d'autres sur Livraddict alors n'hésite pas à nous rejoindre (et à me faire un petit coucou, ça me fait toujours plaisir!).
Et toi, tu es prêt pour le prochain Bingo?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 339
Newsletter
Publicité