Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
9 août 2015

Sunday's Books #32

sundays-books

 

Voici le Sunday's Books de la semaine 32. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine:

l'héritière after saison 4

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

L'Héritière est l'un de mes plus gros coup de coeur de l'année ! Je lui mets 20/20. L'univers est original, les personnages bien travaillés comme j'aime, le récit est parsemé de mystère... Je te le recommande fortement!

Le quatrième tome de la saga After m'a réconcilié avec la série, Les personnages murissent et l'histoire arrête de tourner en rond. Un récit dont la fin donne immédiatement envie de se précipiter sur la suite!  

 

Actuellement je lis:

after saison 5

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai presque fini le dernier tome de la saga After (75% lus) et c'est addictif. Pour moi, le meilleur tome après le premier. Mais je n'ai pas encore fini et j'attends le retournement de situation...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

  effacée

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

J'ai pris du retard dans mon planning de lectures parce que j'ai profité de mon temps libre pour découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes (voir paragraphe "Autres Blabla").

Je n'ai donc pas encore attaqué Lettres Ecarlates mais c'est prévu! Je lirai ensuite Effacée.

 

Les acquisitions de la semaine:

red rising l'élite l'enfant papillon animale la liste de nos interdits entre chiens et loups intégrale

clique sur les images pour accéder à des fiches résumé

J'ai fait un petit tour dans quelques librairies lyonnaises et j'ai un peu étoffé ma PAL... Bon, ok, j'ai craqué! Mais si c'est d'occasion, c'est moins grave, non? (dis oui, s'il te plait!)

Comme toutes les semaines, je te rappelle que si tu veux échanger des livres avec moi, ma liste de troc est régulièrement mise à jour.

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

32/48

Pas d'avancée.

 

ABC Imaginaire 2015 v2

18/26

Pas d'avancée.

ABC2015

17/26

Pas d'avancée.

Challenge des Couvertures

J'ajoute 6 pts avec mes  lectures de la semaine. Je totalise donc 97 pts.

Bingo Littéraire de l'été

Je totalise toujours 64 pts. Il ne me reste qu'à finir After, Saison 5 pour compléter le challenge...

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté rencontres:

Mercredi dernier, j'ai retrouvé à Lyon plusieurs blogueuses: Saefiel, Supy, Tari, Johanne et Zina.

Et que font des blogueuses littéraires quand elles se retrouvent ensemble? Oui, c'est bien ça, le tour des librairies! Une joyeuse bande de six qui a retourné pas moins de quatre librairies, en une après-midi, oui, oui, oui... (d'où le craquage de la partie "Les acquisitions de la semaine")

C'était un super moment!

 

Côté ça-me-fait-chaud-au-coeur:

Nous sommes maintenant plus de cent sur la page Facebook du blog! Merci à vous de me suivre, ça me remplit de joie!

Alors pour vous remercier, je vous prépare un petit concours, lancement prévu la semaine prochaine... Surveille bien la page FB...

 

Bonne semaine ou bonnes vacances (chanceux, va) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 258
Newsletter
Publicité