Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
24 mai 2015

Sunday's Books #21

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 21. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chroniques de la semaine

 

fille des cauchemars parce que c'était nous

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Fille des Cauchemars : j'ai flippé, j'ai frissonné, j'ai adoré! Un gros coup de coeur pour ce roman mêlant l'horreur et la romance (pas trop).

Parce que c'était nous: j'ai été un peu déçue par cette romance qui ne m'a pas vraiment fait ressentir d'émotions, ni d'attachement pour les personnages, malgré une belle plume et beaucoup d'humour.

J'ai également terminé Ici et Maintenant de Ann Brashares qui me laisse assez mitigée. Je t'en parlerai dans ma chronique, la semaine prochaine. 

Actuellement je lis:

zone

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je  lis "Zone: Chronique d'un dernier jour" qui m'a été gracieusement offert par son auteur Steeve Hourdé. J'en suis à 25% et pour l'instant c'est assez mystérieux...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 marjane uglies

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, quand j'aurais fini "Zone", je lirai "Marjane, tome 1: la crypte", de la bit-lit à la française qui ne récolte que des avis positifs. Et si j'avance vraiment bien, j'aurais peut-être le temps d'attaquer "Uglies", une dystopie où il est question de l'extrême beauté, tout un programme! 

 

Les acquisitions de la semaine:

l'héritière uglies central park red queen zone marjane

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

Cette semaine, j'ai fréquenté mes deux bibliothèques préférées et j'ai fait quelques achats (en V.O., c'était sensiblement moins cher et ça me fait bosser mon anglais!). Du coup ma PAL s'est légèrement allongée, oh, pas grand chose... 

D'ailleurs, j'en profite pour lancer un SOS: je suis à la recherche des tomes 2, 3, 4 et 5 de la saga After. Si tu veux t'en débarrasser ou les troquercontre des livres de ma liste , contacte moi en MP.

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

25/36

+1 avec Fille des Cauchemars.

 

ABC Imaginaire 2015 v2

14/26

+1 avec Fille des Cauchemars.

ABC2015

12/26

+1 avec Parce que c'était nous.

Challenge des Couvertures

J'ajoute 7 pts avec mes deux lectures de la semaine. Je totalise donc 14 pts.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Concours: 

Le concours est terminé! Merci à tous pour vos participations. Les gagnants ont été annoncés sur le billet du concours. Attention, si les gagnants ne se manifestent pas, je referai un tirage au sort!

 

Côté séries:

 

arrow saison3

Saison 3 épisode 23:  un final époustouflant avec une fin incroyable! Et la saison est finie... Vivement cet automne pour la suite! Visiblement des rumeurs ont annoncé que la saison 4 serait la dernière du show, ce qui a été formellement démenti par Stephen Amell sur son compte Twitter. 

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marjane et Red queen me tentent beaucoup !<br /> <br /> Bonnes découvertes !
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité