Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
21 mai 2015

Challenge Livra'deux pour pal'Addict *13*

livra'deux

 

Le site Livraddict regorge de challenges plus fun les uns que les autres. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si depuis le début de l'année, je me suis inscrite à cing challenges! Outre les indémodables ABC, je me suis essayée au Lectures de l'Imaginaire, au Bingo Littéraire ou au Challenge des Couvertures. Si ça t'intéresse, tu trouveras mon avancement dans la page spéciale "Challenges en Cours".

Mais cette fois-ci, je m'inscris à un challenge complètement différent: le challenge Livra'deux pour pal'Addict.

Quelles en sont les régles?

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

 

Mon binôme c'est Vivivamp, du blog Sleepless Night. Elle aime la bit-lit, le fantastique, la romance... ça te rappelle quelqu'un? Je crois qu'elle et moi, on s'est bien trouvées! D'ailleurs en parcourant sa PAL pour désigner mes choix, j'ai ajouté plein de titres à ma Wish-List! Et je t'invite au passage à aller faire un tour sur son blog et à aimer sa page Facebook.

 

La sélection de Vivivamp pour moi:

* Un livre qu'elle a lu et qu'elle aimerait me faire découvrir

rebecca kean

 

Pour ma binôme, ce fut un vrai coup de coeur et elle n'a pas manqué de m'avertir: si je lis le tome 1, j'ai intérêt à avoir les tomes suivants à portée de main!

* Un livre dont elle aimerait avoir mon avis

witch song

Ce livre sur les sorcières lui fait envie.

* Un livre qui l'interpelle pour son résumé

the winners curse

 

En plus du résumé, c'est sa couverture qu'elle trouve magnifique qui lui a fait de l'oeil!

 

Après moult réflexion (les trois me faisaient bien envie, en même temps, tu vas me dire que s'ils sont dans ma PAL, normalement, c'est qu'ils me plaisent...), j'ai choisi...... roulements de tambour......

Rebecca Kean, tome 1: traquée!

Le commentaire de Vivi m'a décidé: si elle l'a adoré, vu nos goûts communs, je devrais probablement l'aimer aussi! J'ai hâte de le découvrir maintenant!

 

Ma sélection pour Vivivamp:

* Un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir

fille des cauchemars

 

C'est mon dernier coup de coeur en date et il est dans sa PAL! je lui propose donc cette lecture (j'hésitais avec Kushiel, tome 1: la marque qu'elle a aussi mais recommander un pavé de 900 pages à quelqu'un, ça fait un peu cadeau empoisonné...)

* Un livre dont j'aimerais avoir son avis

mystic city

 

J'ai ce livre dans ma PAL et j'aimerais bien avoir l'avis de Vivi sur ce roman pour savoir si je dois le faire avancer dans mon planning de lectures...

Un livre qui m'interpelle pour son résumé

inside out

 

Ce roman m'a tellement interpellée qu'il a directement rejoint ma Wish-List! En plus j'ai adoré Le Poison Ecarlate de la même auteure...

Que va choisir Vivi? A suivre...

Nous avons jusqu'à fin Juillet pour lire le livre choisi parmi la sélection de notre binôme mais vu comme Vivi était enthousiaste à propos de Rebecca Kean, je pense le lire le mois prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité