Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
17 mai 2015

Sunday's Books #20

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 20. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chroniques de la semaine

 

réseaux after

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Réseau(x) : un bon thriller classé "Jeunesse" qui n'est pourtant pas adressé qu'aux adolescents. Si l'action est au rendez-vous, je suis restée simple spectatrice, sans rentrer dans l'histoire... Dommage...

After, Saison 1: Lu dans le cadre d'une LC sur Livraddict, je ne suis pas passée loin du coup de coeur mais les clichés, trop gros et trop nombreux, ont eu raison de moi... Ceci dit, je me suis inscrite à la LC du tome 2, alors à suivre le mois prochain sur le blog!

 

Actuellement je lis:

fille des cauchemars

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu un peu plus des deux tiers de Fille des Cauchemars. Après un début terrifiant (et plutôt gore), les choses se tassent un peu mais les mystères paranormaux sont toujours présents, l'ambiance est angoissante... J'adore! Je devrais le finir incessamment sous peu, chronique à suivre très vite donc!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

parce que c'était nous ici et maintenant

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

Après Fille des Cauchemars, j'ai besoin d'un peu de douceur: que de la romance au programme de la semaine prochaine!

 

Les acquisitions de la semaine:

half bad la danse des ombres l'école du bien et du mal blackbird

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

 Mes acquisitions de la semaine se résument à des thrillers et du fantastique. Ah, on ne se refait pas!

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

24/36

Pas d'avancée cette semaine.

 

ABC Imaginaire 2015 v2

13/26

Pas non plus d'avancée cette semaine.

ABC2015

12/26

+1 avec Réseau(x).

Challenge des Couvertures

Je viens de marquer mes premiers points: 4pts avec Réseau(x) et 4 avec After. Je totalise donc 8 pts.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Concours: 

Le concours pour mon premier bloganniversaire est ouvert jusqu'à ce soir minuit. Si tu n'as pas encore participé, n'hésites plus!

Et comme on approche des 100 "J'aime" sur FB, je réfléchis déjà à un nouveau concours...

 

Côté séries:

 

arrow saison3

Saison 3 épisode 22 et encore un épisode à rendre fou! La saison 3 avait commencé doucement mais la fin est hallucinante. ça promet pour le final!

 

game-of-thrones-season-5-poster

Saison 5 épisode 5: Les enfants Stark continuent à placer leurs pions tandis que Daenerys doit faire preuve de fermeté. La vie est tout sauf rose dans l'univers de George R.R Martin...

 

 

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui ça a l'air bien sympa!
Répondre
F
La danse des ombres me fait trop envie !!<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité