Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
3 mai 2015

Sunday's Books #18

sundays-books

 

Voici le Sunday's Books de la semaine 18. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chroniques de la semaine

night school une vie après l'autre

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Night School : une petite déception pour moi... Je n'ai pas plongé dans les mystères de Cimmeria...

Une Vie Après l'Autre: une bonne lecture qui m'a demandé beaucoup de concentration (et avec ma mémoire de poisson rouge, c'était pas gagné d'avance...). J'ai trouvé l'idée très bonne mais l'auteure aurait pu aller encore plus loin. Peut mieux faire!

 

Actuellement je lis:

réseaux

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai lu 50% de Réseau(x). Après un début plutôt confus où je ne voyais pas bien où l'auteur voulait m'emmener, les choses commencent à se mettre en place. A suivre donc... 

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 

after les coeurs brisés

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

Le semaine prochaine, je fais une pause dans le suivi de mes challenges puisque je compte lire deux livres qui ne figurent dans aucun d'entre eux (enfin peut-être les Coeurs Brisés...). Ce sont deux ouvrages qui agitent pas mal la blogosphère, en bien comme en mal, et j'ai très envie de me faire ma propre idée...

 

Les acquisitions de la semaine:

imitation fangirl beautiful wedding

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

Je me suis laissée tenter par Imitation (parodie de Twilight!), par Fangirl et par Beautiful Wedding (hors-série de la série Beautiful Disaster).

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

23/24

+1 avec Une Vie Après l'Autre.

 

ABC Imaginaire 2015 v2

12/26

Pas d'avancée cette semaine.

ABC2015

10/26

+1 avec Night School.

909936BINGO1copie

Cette semaine, j'ai rempli la case "Une couverture à fleurs" qui me fait compléter ma grille entière!!! Challenge complété!  Et en plus je termine à la première place! Voir mon billet séparé pour le bilan de ce challenge.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Concours: 

Si tu as loupé l'information, j'organise un concours pour mon premier bloganniversaire! Mais oui! Tu peux gagner Le Labyrinthe, ALE2100 ou encore The Book of Ivy! Alors, n'hésite plus, tu n'as que deux semaine pour participer... 

Côté films:

 

amazing spider-man

The Amazing Spider-Man (réalisé par Marc Webb, avec Andrew Garfield et Emma Stone, 2012): j'ai préféré cette version à la première proposée par Sam Raimi. Peter Parker, incarné par Andrew Garfield, est ici beaucoup plus impertinent, plus "jeune" tout simplement. Et ça change tout! J'ai eu l'impression de redécouvrir cette histoire que je connaissais pourtant déjà. Même si le méchant est différent, c'est toujours plus ou moins pareil, et Spider-Man gagne toujours à la fin! 

Côté séries:

 

arrow saison3

Saison 3 épisode 18: un épisode de dingues! L'identité de l'Archer est sérieusement compromise, Oliver doit prendre une décision difficile à cause des menaces de Ra's al Ghul, Ray est en danger de mort, Felicity doit aussi faire un choix entre les deux hommes qu'elle aime, Roy s'affirme... J'en reste bouche bée!

 

revenge

Saison 4 épisode 4: un mort revient à la vie en chamboulant les existences de tous les protagonistes de la série, en particulier d'Emily qui n'est vraiment pas contente... ça va saigner! J'adore!

 

game-of-thrones-season-5-poster

 

Saison 5 épisode 3: les enfants Stark préparent leur revanche, chacun dans son style et Tyrion voyage... Un super épisode!

 

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité