Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
20 mai 2015

Un joyeux bloganniversaire... A qui? A moi!

file3411299985701

 Source de l'image: http://www.morguefile.com/

Il y a un an exactement, le 2mai 2014, je prenais mon courage à deux mains et j'ouvrais ce blog...

En douze mois, je vous ai fait l'apologie et la critique de 72 romans... ça en fait des pages... 

Depuis ses débuts, le blog a bien changé: le design a évolué (même s'il reste encore à travailler...), des pages sont apparues, au fur et à mesure de mes navigations sur le web, mes partenariats et vos propres remarques. 

Sachez que tous vos commentaires m'ont fait énormément plaisir, c'est ça qui me donne envie, encore et toujours, de vous dévoiler mon avis sur mes dernières lectures. Et mon plus beau cadeau, c'est que quelqu'un me dise qu'il a apprécié un livre que je lui avais conseillé.

J'ai également eu l'occasion d'échanger avec de supers blogueuses et ça fait du bien de se sentir épaulées dans la jungle du web. Merci les SB!

Alors, pour tout ça, merci à vous tous!

Thank_you (1)

 

Le concours!

En espérant qu'on fêtera mon deuxième bloganniversaire, encore plus nombreux peut-être, je vous propose pour vous remercier de gagner trois des romans qui m'ont procuré le plus d'émotions lors de cette année de blogging. Ceux que, une fois ouverts, je n'ai pas réussi à fermer avant d'arriver à la dernière page, en y sacrifiant ma vie sociale et mes heures de sommeil...

Je tirerai au sort 3 gagnants qui recevront l'un des livres pour lequel ils ont postulé. Vous pouvez faire plusieurs choix mais vous ne recevrez qu'un seul lot. Il est possible d'avoir des chances supplémentaires en me suivant sur les réseaux sociaux et en partageant le concours en mode public (voir le règlement).

Les lots à gagner sont donc:

 

ALE 2100 the book of ivyle labyrinthe (2)

 

Clique sur les images pour accéder aux chroniques de chaque roman

The Book of Ivy et Le Labyrinthe sont mes exemplaires personnels (lus une fois et en parfait état). ALE2100 sera gracieusement offert en ebook et personnalisé au nom de son gagnant par l'auteure (merci Sophie!).

 

EDIT du 20/05/2015: Les gagnants!

- ALE 2100: Laurent Fauquier

- Le Labyrinthe: Lianne

- The Book of Ivy: Tari

J'invite les gagnants à me contacter sous MP d'ici 15 jours (pour qu'on se mette d'accord sur les envois) sinon je remettrai leur lot en jeu.

Merci encore pour vos nombreuses participations et ne soyez pas déçus, un autre concours se profile pour les 100 j'aime de la page FB, alors encourage tes amis à aimer la page!

 

Règlement du concours: le concours sera ouvert du 02/05/2015 au 17/05/2015, en France métropolitaine, Suisse et Belgique. Une seule participation par famille (même nom, même adresse). Toute participation incomplète sera refusée. Vous pouvez avoir jusqu'à trois chances supplémentaires : une si vous partagez le concours en mode public, une si vous me suivez sur Facebook ou sur Twitter et une pour les habitués du blog/amis (c'est moi seule qui déciderai de l'attribution de cette chance supplémentaire). Je désignerai ensuite le gagnant à l'aide du logiciel Random.org et enverrai le lot à mes frais, sauf pour le gagnant de l'e-book ALE2100 qui le recevra directement par email à l'adresse indiquée lors de l'inscription au concours. Je ne peux être tenue pour responsable en cas de perte ou de détérioration du lot par le transporteur. Les résultats seront publiés d'ici la fin du mois de mai et annoncés sur la page Facebook du blog. Les gagnants auront 15 jours pour se manifester, sans quoi je ferai un nouveau tirage au sort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce concours et joyeux Blog'anniversaire :D
Répondre
R
Bonsoir :)<br /> <br /> Un très bon blog anniversaire.<br /> <br /> Je te remercie de nous en faire profiter ainsi, c'est super génial :D<br /> <br /> J'ai tenté avec grand plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée,<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Oups j'ai validé mon formulaire sans faire exprès, je ne sais pas s'il était complet, peux tu me le faire savoir s'il te plaît. Je suis vraiment un boulet parfois...
Répondre
B
Bon anniversaire pour ton blog qui est super sympa au passage, en plus nos goûts en matière de lecture se rejoignent, c'est le top.
Répondre
T
Je te souhaite un excellent bloganniversaire :)
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité