Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
5 avril 2015

Sunday's Books #14

sundays-books

 

Voici le Sunday's Books de la semaine 14. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chroniques de la semaine

le secret de l'inventeur le cabinet du docteur black

Clique sur les images pour accéder aux chroniques

Le secret de l'inventeur: ma première expérience steampunk se solde par un coup de coeur! J'ai adoré cet univers et l'imagination très fertile de l'auteure. A lire!

Le cabinet du docteur Black: "La palme de l'histoire la plus dérangeante est attribuée à... Le cabinet du docteur Black!". C'était très spécial mais à la fois fascinant. Une lecture dont je me souviendrai un moment...

 

Actuellement je lis:

some girls bite

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

Je lis le premier tome de la série Les Vampires de Chicago. J'aime bien: l'héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds, il y a des meurtres, des coups tordus... A l'heure où j'écris, j'en suis à 95% donc je devrais le finir largement dans la journée!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

envoutement la chute

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

La semaine prochaine, je compte lire Envoûtement et si j'ai le temps, j'enchainerai sur La Chute, deuxième tome de la série La Lignée dont j'avais lu le premier tome il y a quelques temps. ça m'avait tellement fait flipper que je n'ai jamais voulu ouvrir le tome 2. Mais bon, je ne suis pas une mauviette, hein... (enfin on en reparle la semaine prochaine...)

 

Les acquisitions de la semaine:

une vie après l'autre

 

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'ai reçu le livre que j'ai gagné au concours de bloganniversaire de Saefiel. Sinon je n'ai fait aucun achat!

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

17/24

+2 avec mes lectures de la semaine.

Comme nous sommes en avril et que j'ai déjà lu 70% de mon objectif, je viens de demander à passer à l'échelon 3 "Plongée dans l'inconnu", soit 36 lectures d'ici le 15/11/2015.

ABC Imaginaire 2015 v2

9/26

Pas d'avancée cette semaine.

ABC2015

6/26

Pas non plus d'avancée cette semaine pour ce challenge.

909936BINGO1copie

Cette semaine, j'ai rempli la case "Un livre choisi par quelqu'un" avec Le secret de l'inventeur et la case "Un roman de moins de 200 pages" avec Le cabinet du docteur Black, qui m'ont aussi fait compléter une ligne et deux colonnes.

Je comptabilise maintenant 39 points!

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Côté shopping:

J'ai découvert un site assez sympa où acheter des t-shirts humoristiques et originaux. En s'inscrivant à la newsletter, on reçoit assez fréquemment des codes de réduction. Tu peux même créer ton propre t-shirt. Alors fais toi plaisir!

keep-calm-father khaleesi lost stephen

Côté séries:

arrow saison3

Saison 3 épisode 17: Un décès, des décisions, un secret qui n'en est plus vraiment un... Un épisode à multiple rebondissements assez sympathique.

 

341502-the-big-bang-theory-saison-8-des-diapo-2

Saison 8 épisode 17: Un épisode à mourir de rire centré sur les couples! Sheldon et Amy prennent une décision importante pour leur couple (enfin entendons-nous bien, importante pour leur relation...), Leonard et Penny se lancent dans les jeux coquins, Raj met en péril sa relation avec Emily...

 

Bonne semaine!

Ici on va manger du chocolat, on en a récolté quelques uns... 

photo (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 371
Newsletter
Publicité