Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
29 mars 2015

Sunday's Books #13

 

sundays-books

Voici le Sunday's Books de la semaine 13. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chronique de la semaine

pandora project

Clique sur l'image pour accéder à la chronique

Pandora Project: un très beau voyage dans un univers futuriste et riche en légendes millénaires. Une découverte!

 

Actuellement je lis:

le secret de l'inventeur

Clique sur l'image pour accéder à une fiche résumé

J'en suis à 57% de ce livre dont tout le monde parle en ce moment. J'adore l'univers, les personnages sont attachants... Je sens qu'on va vers le coup de coeur...

 

La semaine prochaine, je vais lire:

le cabinet du docteur black some girls bite

Clique sur les images pour accéder à une fiche résumé

J'ai un peu modifié mon planning de lectures pour compléter des cases de mon bingo littéraire. Lorsque j'aurais terminé Le Secret de l'Inventeur (ce qui ne saurait tarder!), je lirai Le Cabinet du Docteur Black, un artbook fantastique, puis Some Girls Bite (ou Les Vampires de Chicago pour le titre français), de la bit-lit.

Une semaine fantastique m'attend!  

 

Les acquisitions de la semaine:

central park entre chiens et loups les apparences respire

J'ai fait le plein d'e-books! Du Musso (Central Park), des émotions (Entre Chiens et Loups et Respire), un bon thriller (Les Apparences)... Il ne reste plus qu'à les inclure dans mon planning de lectures (qui est bien rempli jusqu'en novembre, oui, oui...)!

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

15/24

+1 avec Pandora Project

ABC Imaginaire 2015 v2

9/26

J'avance aussi d'un point avec Pandora Project.

ABC2015

6/26

Pandora Project me fait avancer d'un point.

909936BINGO1copie

Cette semaine, j'ai rempli la case "Un livre offert" toujours avec Pandora Project

Je comptabilise maintenant 20 points!

Mainenant que ma grille s'est bien remplie, je cherche à compléter les lignes pour avoir des bonus de points. Si d'ailleurs tu connais des livres dont l'histoire se passe au printemps ou sur la couverture duquel il y a des fleurs, je suis preneuse d'idées...

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 

Côté séries:

arrow saison3

Saison 3 épisode 16: Oliver en prend plein la figure dans cet épisode. Et la scène finale nous laisse clairement comprendre qu'il y a certaines personnes qui n'acceptent pas les refus... ça promet!

 

vampire diaries

Saison 6 épisode 17: un épisode ahurissant! Et comme d'habitude, je me suis attachée au méchant de la saison et j'ai été toute retournée qu'il lui arrive des bricoles... Vivement le prochain épisode!

grimm

Saison 4 épisodes 6&7: Nick est redevenu un Grimm! Youpi! 

 

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 291
Newsletter
Publicité