Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
15 février 2015

Sunday's Books #7

sketch-1420019232637

Voici le Sunday's Books de la semaine 6. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chronique de la semaine

cinquantes nuisances dearl grey

Mon cadeau de Saint-Valentin pour toi: Cinquantes Nuisances d'Earl Grey. Une belle histoire d'amour. En fait, non, une bonne tranche de rigolade à prendre au millième degré!

 

Actuellement je lis:

fille de l'empire

56% lus. Après un début assez laborieux (il m'a fallu du temps pour passer les 100 premières pages), les aventures de Mara me passionnent!

 

La semaine prochaine, je vais lire:

H2G2

Une lecture complètement loufoque, dont j'attends beaucoup... Avec 1112 pages, ça devrait me prendre la semaine entière...

 

Les acquisitions de la semaine:

the pledge unspoken le joyau le livre perdu des sortilèges les coeurs brisés

Cinq ebooks ajoutés à ma PAL cette semaine. Que du fantastique...

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

7/24

Pas de nouvelles lectures pour ce challenge cette semaine.

ABC Imaginaire 2015 v2

2/26

Je n'ai pas non plus avancé sur ce challenge.

ABC2015

3/26

Pas non plus de nouvelles lectures pour ce challenge.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie:

 

Côté séries:

223606-once-upon-a-time-saison-3-diapo-1

Saison 3 épisode 20: quatres épisodes vus cette semaine. Les gentils gagnent toujours, l'amour est le remède, les méchants deviennent gentils... On connait le refrain... Je suis de moins en moins emballée par cette série dont les intrigues suivent toujours le même schéma.

 

Bonne semaine! (moi je serai au ski... :-) )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 041
Newsletter
Publicité