Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
8 février 2015

Sunday's Books #6

sketch-1420019232637

Voici le Sunday's Books de la semaine 6. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chronique de la semaine

jours-parfaits-576778-250-400

Une seule chronique cette semaine: Jours Parfaits, lu dans le cadre de Masse Critique. Merci à Babelio qui m'a permis de découvrir un jeune écrivain prometteur même si pour moi, cette lecture n'a pas tenu toutes ses promesses. 

 

Actuellement je lis:

la terre brulee

65% lus. Deuxième tome de la série L'Epreuve, La Terre Brûlée est une lecture addictive. J'ai beaucoup de mal à poser ce livre! Il va donc être fini très rapidement et la chronique devrait être disponible sur le blog la semaine prochaine.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

 fille de l'empire

La semaine prochaine est la bonne! Je lirai vraiment Fille de l'Empire! J'ai déjà prolongé une fois mon emprunt à la bibliothèque, je n'aurai pas de troisième chance! 

Et j'aurai peut-être une petite surprise en fin de semaine prochaine... Non, je ne te dirai rien, petit(e) curieux(se)... Reste connecté et tu verras bien...

 

Les acquisitions de la semaine:

n'aie plus peur the legacy walrus institute

Trois ebooks ajoutés à ma PAL cette semaine. N'aie Plus Peur et Walrus Institute sont gratuits sur les plateformes de téléchargement alors n'hésite pas! The Legacy me faisait envie depuis un bon moment, reste à trouver du temps pour le lire...

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

7/24

Pas de nouvelles lectures pour ce challenge cette semaine.

ABC Imaginaire 2015 v2

2/26

Je n'ai pas non plus avancé sur ce challenge.

ABC2015

3/26

Pas non plus de nouvelles lectures pour ce challenge.

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie:

 

Côté séries:

arrow saison3

 

Saison 3 épisode 7: deux épisodes vus cette semaine qui ne m'ont pas franchement transportée... J'ai l'impression que cette saison a du mal à trouver son rythme, ça manque d'intrigue, même si un nouvel ennemi pour Oliver commence à se dessiner...

 

223606-once-upon-a-time-saison-3-diapo-1

Saison 3 épisode 16: j'ai repris cette série, surtout parce que je n'aime pas laisser des choses inachevées. Une nouvelle méchante a fait son apparition à Storybrooke, ce qui oblige Regina a plonger dans son passé. Le schéma est un peu toujours le même et je ne suis plus vraiment surprise par cette série. Mais bon, je vais au moins m'accrocher jusqu'au finale, surtout parce que la Reine des Neiges intègre la série dans la saison 4 et moi j'adore la Reine des Neiges...

D'ailleurs, sache qu'Elsa et Anna reviennent dans un court-métrage qui sera diffusé sur grands écrans en préambule de Cendrillon de Kenneth Branagh (le 25 mars au cinéma).  

 

Bonne semaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 258
Newsletter
Publicité