Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
1 février 2015

Sunday's Books #5

 

sketch-1420019232637

Voici le Sunday's Books de la semaine 5. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

Chronique de la semaine

couv70309869 

Une seule chronique cette semaine: la Voleuse de Livres, mais c'est un coup de coeur! J'ai fait le plein d'émotions pour un sacré moment!

 

Actuellement je lis:

jours-parfaits-576778-250-400

Gagné grâce à Masse Critique de Babelio: un livre envoyé gratuitement en échange d'une chronique. J'ai eu la chance de remporter Jours Parfaits de Raphael Montes. Chronique à suivre tout prochainement.

 

La semaine prochaine, je vais lire:

la terre brulee fille de l'empire

Lorsque j'aurai terminé Jours Parfaits, j'attaquerai La Terre Brûlée, le tome 2 de la série Le Labyrinthe dont le premier tome avait été un de mes coups de coeurs de l'année dernière. C'est dire si j'ai hâte!!!

Et si vraiment je carbure, je commencerai Fille de l'Empire que je devais déjà lire cette semaine, sans savoir que Babelio allait bouleverser mon planning avec une belle surprise.

 

Les acquisitions de la semaine:

xénome

Je viens de recevoir le dernier livre qui me manquait pour les challenges: il s'agit de Xénome. Maintenant, il ne me reste plus qu'à lire!

 

Challenges en cours:

challenge de l'imaginaire 

7/24

Pas de nouvelles lectures pour ce challenge cette semaine.

ABC Imaginaire 2015 v2

2/26

Je n'ai pas non plus avancé sur ce challenge par rapport à la semaine dernière.

ABC2015

3/26

La Voleuse de Livres me fait avancer d'une étape. 

J'en profite pour ajouter que le grand avantage des challenges, surtout d'un challenge comme l'ABC 2015, m'oblige à lire des livres que je n'aurais jamais ouverts sans un défi parce que ce n'est tout simplement pas le style qui m'attire habituellement. Comme j'aurais eu tort! Surtout dans le cas de la Voleuse de Livres que j'ai beaucoup aimé. Alors vive les challenges!

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie:

Faisons un peu de pub!

J'aimerais vous faire découvrir des artisans génialissimes (n'ayons pas peur des mots) et leurs créations:

- Chouette Pochette: j'ai reçu en cadeau cette magnifique pochette de soirée, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur!

pochette

 - Elle enfile des perles: j'ai commandé ce collier pour moi et ce bracelet Hello Kitty pour ma fille, autant dire que j'ai fait fureur.

collier photo (4)

 Je t'invite donc à aller vite aimer leurs pages et à les soutenirs. Bravo les artistes!

Côté séries:

arrow saison3

 

Saison 3 épisode 5: les choses commencent à se corser pour Oliver quand il se fait un nouvel ennemi, et pas n'importe lequel... L'intrigue se met enfin en place, je vois apparaitre le début de rebondissements, et ça, j'aime... On en apprend aussi un peu plus sur Felicity, un personnage que j'adore.

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 078
Newsletter
Publicité