Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
25 janvier 2015

Sunday's books #4

 sketch-1420019232637

Voici le Sunday's Books de la semaine 4. Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.

 

Chroniques de la semaine

 

le poison écarlate lackberg_LA-PRINCESSE-DES-GLACES 

 

Deux chroniques cette semaine: la Princesse des Glaces qui n'a pas tenu toutes ses promesses pour moi et le Poison Ecarlate qui est un coup de coeur.

 

Actuellement je lis:

couv70309869

 

La semaine prochaine, je vais lire:

    

fille de l'empire 

Si j'arrive à finir La Voleuse de Livres, j'attaquerai Fille de l'Empire, le premier tome de la trilogie de l'Empire de Raymond Feist.

Les acquisitions de la semaine:

 

nos faces cachées le jeu de l'assassin bird box in the after si loin de toi

Que des ebooks, et pas des moindres! Les livres qui m'ont fait le plus envie l'année dernière (Bird Box, In The After, Si loin de toi), la nouveauté qui fait beaucoup de bruit (Nos Faces Cachées) et une promo assez sympa (le Jeu de l'Assassin) à 0.99€, ça ne se refuse pas!

 

Challenges en cours:

 

challenge de l'imaginaire

7/24

Le Poison Ecarlate m'a fait avancer d'un cran dans ce challenge.

ABC Imaginaire 2015 v2

2/26

Le Poison Ecarlate me fait également un point supplémentaire de ce challenge.

ABC2015

2/26

La Princesse des Glaces est le deucxième livre lu pour ce challenge.

  

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie:

 

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais outre la lecture et la mode, la cuisine (et surtout la patisserie) est ma troisième passion. Cette semaine, j'ai tenté la galette des rois maison. C'est super facile et économique! Alors plus question d'en acheter des toutes faites, ça me fera plus de budget pour les livres! 

 

DSC_0009

 

Côté séries:

arrow saison3

 

Saison 3 épisode 3: la saison commence assez lentement. Avec du gnan-gnan (1er épisode), un personnage qui se décoince un peu (2eme épisode, il était temps) et un 3eme épisode qui tranche complètement avec le reste, sans que je comprenne où on voulait m'emmener. Et pour l'instant, aucun début d'intrigue, aucun fil conducteur... Je suis sceptique...

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh Le poison écarlate est génial !!! *-* Bonne lecture ! ^^
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 843 339
Newsletter
Publicité