Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Doris
23 août 2014

Youhou! Grande liquidation d’été! MAJ du 23/08/14

piles-de-livres-0

source de l'image

L’été, il fait beau et chaud  (hum… faut choisir son jour en ce moment…), on a envie de glace, de frais, de léger… Et bien ma bibliothèque aussi a envie de légèreté et de perdre quelques kilos !

Je me sépare donc d’un certain nombre d’ouvrages que j’ai tous lus mais pas tous commentés sur le blog (au besoin, si tu veux mon avis, tu peux toujours m’envoyer un mail, je ne mords pas, surtout à distance). Les prix sont minis, minis !

Pour réserver un livre, envoie-moi un mail ou contacte-moi sur Facebook.

On peut aussi faire du troc: tu me proposes un de tes livres contre un des miens...

 

Livres à 3€ (+frais de port) :

Ce soir et à jamais de Nora Roberts : livre sentimental d’une des plus célèbres auteurs du genre, critiques disponibles sur Babelio, ou Amazon 

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella : comédie romantique par la créatrice de l’Accro du Shopping. Ma critique c’est , sinon il y a aussi Babelio ou Amazon

Le meilleur des mondes de Aldous Huxley : un classique qu’on ne présente plus mais tu trouveras des avis sur Babelio ou sur Amazon

Alex de Pierre Lemaitre : thriller aux multiples rebondissements ou les victimes ne sont pas vraiment des victimes et les bourreaux pas vraiment des bourreaux… Ma critique, c’est , sur Babelio c’est ici et sur Amazon c’est là.

 

Livres à 5€ (+ frais de port) :

La Sélection de Keira Cass : une histoire de princesse pour les petites filles que nous sommes restées (désolée les gars, mais ça plait plutôt aux filles…). Pour voir ma critique, clique , sur Babelio c’est et sur Amazon, c’est

Mauvaise étoile de R.J.Ellory : un thriller à glacer le sang. Critiques disponibles sur Babelio et sur Amazon

172 heures sur la Lune de Johan Harstad : si tu aimes avoir peur, ce livre est fait pour toi. Ma critique est , sur Babelio c’est ici et sur Amazon c’est  

Saga Birth Marked (Rebelle, Bannie et Captive) de Caragh M. O'Brien: une trilogie dystopique assez plaisante, de l'amour, de la rébellion, des secrets... Critiques disponibles sur Babelio (tome 1, tome 2, tome 3) et sur Amazon (tome 1, tome 2, tome 3). Attention, je vends/échange les trois ensemble, soit 15€ la trilogie complète.

 

Premier arrivé, premier servi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Demain" vient d'être réservé. Il est donc retiré de la liste.
Répondre
Les lectures de Doris
Publicité
Je suis aussi sur:

babeliologo_livraddict

Thème du mois

Thème mensuel blog (1)

En ce moment, je lis...

cemetery boys


 


Mes partenaires

                                                                           cyplog 
                                                                           actusf 
                                                                          michel_lafon
 

                                        
  

Visiteurs
Depuis la création 844 258
Newsletter
Publicité